Quoi de neuf ?

Une nouvelle semelle pour l’extérieur

La nouvelle semelle Strato « Outdoor »

Les marques rouges indiquent les différences de géométrie de la semelle. La nouvelle construction de la semelle extérieure « Strato Outdoor » améliore considérablement les sensations de marche. 

De nouveaux modèles pour la saison automne hiver 2019

Début août

Léoman prend des vacances, néanmoins vous pouvez continuer à nous contacter par téléphone ou par mail.

Un nouveau modèle kybun verra le jour : Aubonne. Cette chaussure kybun se déclinera en Black et Black Poule. Sa semelle sera la Strato, une des deux dernières semelles kybun qui fait l’unanimité sur son côté « bien-être ».

Ver la fin août

Le modèle Yangban Black sera remplacé par le nouveau modèle Chiasso Black.

Yangban
Yangban Black

Début septembre

Léoman vient jusqu’à Lorient. N’hésitez pas à prendre rendez-vous.

lire l’article

Vous êtes client Léoman et vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées par les chaussures kybun ? N’hésitez pas à leur donner nos coordonnées;

Nous pouvons vous proposer de faire une après-midi « essayage » avec vos amis. Pour cela contactez-nous par mail, par téléphone ou par le site.

Petit voyage à Clermont-Ferrand, les dates exactes ne sont pas encore connues. Vous souhaitez essayer les chaussures kybun ? Vous pouvez nous contacter pour prendre rendez-vous.

Léoman ne prendra plus en charge les frais de location des chaussures kybun. Ces frais se montent à 25 euros pour une location de 15 jours (+ un chèque de caution de la valeur des chaussures).

Mi-septembre

Heiden Black

La chaussure kybun Heiden Black découvre sa « petite soeur » la chaussure Heiden Brown

Une petite nouvelle pour les femmes : la Montana Anthracite, pour vous donner une petite idée, c’est une bottine kybun « fourrée »

Pour les hommes, la boots Mendrisio est remplacée par le nouveau modèle Olten Black.

Mendrisio
La boots kybun Mendrisio

Fin septembre

Nouveau modèle de boots kybun pour les femmes : Klosters Black, elle remplace les modèles kybun Davos et St Moritz. Ce modèle aura la nouvelle semelle kybun Strato Outdoor

Automne 2019

Des chaussures kybun de type randonnées, avec la nouvelle semelle kybun Strato Outdoor. Le modèle kybun Brig Grey pour les femmes et le modèle kybun Sargans Sand pour les hommes.