Nous avons besoin de vous

Nous avons décidé de ne pas faire de publicité payante et de ne pas monnayer notre site internet, ni d’acheter des liens. Vous n’aurez donc pas de publicité autre que la nôtre sur ce site.

Nous avons choisi de faire du référencement naturel.

Qu’est-ce le référencement naturel ?

C’est d’essayer d’être à la meilleure place possible quand un internaute tape des mots clefs. Il faut figurer sur la 1ère page, pour être le plus visible possible et de ce fait recevoir le plus de visiteurs possible.

Comment y parvenir ?

En donnant du contenu de qualité aux moteurs de recherche et de trouver les bons mots clefs.

Nous avons besoin de vos commentaires

Vos avis comptent ! Ils rendent notre société plus visible.

Pour laisser un avis sur notre site, vous devez être connectés pour deux raisons : nous souhaitons savoir qui laisse un commentaire et nous sommes dans l’obligation de les vérifier. Nous serions tenus pour responsables si des propos sortiraient du cadre légal.

Un grand nombre de nos clients ont un compte gmail. Si vous êtes l’un d’entre eux vous pourriez laisser un avis sur notre site Google My Business en étant connecté à votre compte Gmail. Vous pouvez y ajouter vos photos, vos commentaires. Cela peut aider d’autres clients.

Voici l’adresse pour laisser votre avis sur notre site Google My Business :

https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJsf7bdp3V3EcRBZ9cxiQ0OtE

Avec tous nos remerciements, pour tous vos retours qu’ils soient écrits ou oraux.

2 commentaires sur “Nous avons besoin de vous

  1. souffrant aux deux pieds d’une aponévrosite plantaire doublé d’une épine calcanéenne, je revis avec les chaussures KYPUN, je peux me déplacer normalement sans souffrir, tenir debout, marcher sans avoir mal, je marche comme sur un tapis d’air et la voute plantaire est soulagée du poids du corps, mon seul regret est de ne pas les avoir connues plus tôt. Merci à vous pour avoir soulagé de cet handicap.

    1. Merci beaucoup pour votre commentaire. Contente qu’elles vous soulagent.

Laisser un commentaire