Information Transport

Avant le Coronavirus et pendant le confinement

Léoman offrait les frais de transport aller et retour à ses clients particuliers.

Malheureusement, après le déconfinement, les prix des transports ont flambé. Ils avaient été multipliés par un coefficient supérieur à 5.

Le prix des transports est redescendu, nous vous offrons à nouveau les frais de transports.

Nouvelles règles

Nous avons décidé que les frais de transport, l’aller comme le retour, restent à notre charge pour tous dépôts et retraits en relais UPS ou mondial relay. Vous pouvez le choisir directement lors de votre commande, si le choix ne s’affiche pas il se peut que . Vous avez fait une erreur ? Appelez nous, nous pouvons changer votre préférence.

Si vous préférez une livraison chez vous, nous vous demanderons une participation. A compter du 1er septembre nous gardons à notre charge le prix du transport jusqu’à chez vous.

Nous préférons travailler avec UPS ou Mondial Relais. Ayant eu des soucis de colis disparus, nous souhaitons limiter autant que possible les envois par Chronopost. Si malgré tout, vous préférez un autre transporteur nous pouvons voir les tarifs de Collissimo.

Pour le futur

Nous suivrons avec attention les fluctuations des prix pour nous permettre d’ajuster au plus juste le prix de votre participation.

Si le coût des transports flambent à nouveau, il se peut qu’une participation puisse vous être à nouveau demandée.

Laisser un commentaire