Léoman a 2 ans !

Témoignage de notre première cliente

Lorsque j’ai reçu la newsletter du mois de février, j’ai été heureuse de découvrir une petite carte Happy Birthay. Oui, Léoman fête bientôt ses deux ans d’activités. Un flot de souvenirs m’est venu et je souhaite les partager avec Vous.

Image par Prawny de Pixabay

Ma première visite au magasin de Roncq où j’ai expliqué ma pathologie à Nathalie, une rupture partielle du tendon d’achille qui m’occasionnait des entorses à répétition dès que j’étais fatiguée ou marchais un peu plus vite. J’ai également une grosse épine calcanéenne et mes chevilles doivent être bien maintenues car mes pieds tournent facilement. De ce fait, mon médecin m’avait prescrit des chaussures orthopédiques en complément de mes semelles orthopédiques. J’avais obtenu un bon résultat. Malheureusement, ma démarche use très rapidement les talons des chaussures, alors je n’étais plus stable et avais des douleurs aux genoux si je tardais trop à les changer.

Après l’essai d’une paire qui me plaisait mais ne maintenait pas assez mes chevilles, Nathalie m’a proposé le modèle Lancy White, chaussure ayant un très bon maintien. J’ai fait quelques pas dans le magasin, parfait. Nathalie m’a proposé de marcher plus longuement à l’extérieur, j’étais conquise, mes chevilles étaient bien maintenues, j’avais l’impression de marcher sur un tapis. Les Lancy ont des semelles amovibles, j’ai pu les échanger contre mes semelles orthopédiques, cela me convient mieux. Cela a été mon premier achat. Nathalie m’avait conseillé de les porter progressivement car il faut un temps d’adaptation. Point très important à suivre.

Lancy White

Pour les deux ans de Léoman, je suis heureuse de vous dire que je n’ai plus d’entorses, plus mal à mon épine calcanéenne. Je porte uniquement des chaussures Kybun. Cet été, j’ai acheté le modèle Ascona Sand plus aéré, que j’ai très apprécié avec les fortes chaleurs. Elles ont également un bon maintien, pas de semelles amovibles mais grâce à l’effet trampoline plus fort mes semelles orthopédiques ne m’ont pas manquées. De plus, j’ai su me passer de mes chaussettes de contention car les semelles favorisent le retour veineux.

Ascona Sand
Ascona Sand

Pour terminer, il me manquait juste des chaussons pour la maison. En effet, j’étais à l’aise uniquement lorsque je portais mes chaussures Kybun, je les ai trouvés avec les Glarus White.

Photo de la sandale Glarus White côté extérieur

Glarus White

J’ai été très heureuse de partager mon ressenti et vous souhaite autant de bienfaits avec les chaussures KYBUN qui sont très solides.

Joyeux Anniversaire à LEOMAN !….

Un grand merci à notre toute première cliente très fidèle. C’est aussi grâce à elle que nous avons continué à croire dans notre produit les chaussures sur coussin d’air kybun.

Ses différents retours nous ont permis de peaufiner nos conseils.

Nous demandons à tous nos clients de nous tenir au courant des évolutions suite à leur achat d’une paire de chaussures kybun.

Nous avons beaucoup de retour oraux, avec les ressentis de chacun, les côtés positifs et négatifs aussi. Chacun de ses retours nous permettent d’aider les nouveaux clients.

Un de mes clients est revenu dernièrement et m’a avoué qu’il avait eu mal pendants deux mois au niveau des muscles fessiers.

Néanmoins il a continué à mettre ses chaussures kybun toute la journée, car ses douleurs au niveau des pieds disparaissaient.

Si 90% de nos clients ont un soulagement immédiat, d’autres peuvent ressentir certaines douleurs comme le témoignage du client précédent.

C’est le cas quand une personne ne marche plus beaucoup depuis longtemps, les muscles travaillent plus et on peut ressentir des “courbatures”.

Cela a été le cas avec mes deux hallux Valgus, mon pied gauche m’a fait très mal pendant 1 mois et mon pied droit pendant 2 mois, seulement au coucher mais à l’échelle de 9/10 au niveau douleur.

Par contre, pratiquement plus de douleurs dans la journée, c’est pourquoi j’ai chaussé les chaussures kybun de suite toute la journée, contrairement à ce qui est conseillé. Je suis passée d’un ressenti de la douleur à 8-9/10 à 3-4/10 de suite. Au fur et à mesure, mes douleurs se sont estompées pour atteindre 1-2/10. J’aimerais d’ailleurs trouver des “chaussures” pour mes bras. Si vous connaissez une solution, n’hésitez pas à nous contacter.

Image par Parveender Lamba de Pixabay 

N’hésitez pas à déposer un avis sur ce site, ou celui de Google My Business de Pérenchies : https://g.page/LmnPerenchies/review?rc
ou encore Google My Business de Roncq : https://g.page/LmnRoncq/review?rc

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail pour partager votre ressenti.

A bientôt

Laisser un commentaire