Quoi ?
Votre ressenti avec les chaussures, les semelles, les tapis et tous les articles que Léoman vend. Nous sommes tous différents. Ainsi, chaque histoire, chaque expérience est unique et peut aider d’autres personnes.
Qui ?
Vous, tous les clients de Léoman.
Où ?
Sur notre site
Vous pouvez rester anonyme vis à vis des lecteurs en prenant un pseudonyme, vous pouvez ainsi parler de ce qui vous a amené à essayer et à acheter des produits kybun.
Sur l’un de nos produits :
Allez sur l’onglet Avis
après l’avoir noté par des étoiles, vous pourrez laisser votre commentaire.
A la fin d’un de nos articles
Sur Trustpilot
C’est le site que j’utilise avant chaque achat sur internet.
Voici comment les sociétés sont notées sur ce site “Le TrustScore n’est pas seulement la note moyenne de tous les avis. Il prend aussi en compte d’autres facteurs, tels que le nombre d’avis et leur date de publication.
Le fait qu’une entreprise invite activement les clients à laisser un avis a également un impact sur le TrustScore”. Pour en savoir plus
Les notes sont donc calculées sur plusieurs critères comme le nombre d’avis, le nombre d’étoiles mises par les clients.
Sur Google
Quand ?
Quand vous le désirez. Quand vous pouvez faire bénéficier d’autres personnes de votre expérience. Soit au moment de l’achat, soit quelques mois plus tard…
Comment ?
Par téléphone, par mail
Tous vos retours m’aident à mieux conseiller. Si je peux facilement parler de la Fibromyalgie, des Hallux Valgus, de l’Arthrose, d’autres maladies sont plus complexes comme celle de Parkinson. Pour ces dernières, vos partages permettent à des personnes concernées comprennent mieux ce que les chaussures kybun peuvent leur apporter.
Sur internet
Dans ce cas, c’est vous qui parlez, avec vos mots, vos sentiments, votre expérience et cela a plus de poids vis à vis des personnes qui cherchent une solution à leur problème.
Combien ?
Comme vous voulez. A chaque achat ou au fur et à mesure que vous les portez. Quand vous remarquez un changement. Quand vous ressentez une évolution.
Pourquoi ?
Vos commentaires rassurent les internautes, et permettent de les conforter dans leur choix.
Pour notre 4ème anniversaire, le 1er mars, nous enverrons par mail à toutes les clients/clientes ayant laissé un commentaire, au plus tard le 28/02/2022, un bon cadeau. Ce dernier sera utilisable avec l’adresse mail associée. Exceptionnellement, il pourra être transmis en nous adressant avec le mail enregistré, le nom et le mail de la personne qui pourra l’utiliser. Ce bon sera valable jusqu’au 31 décembre 2022.
Nous remercions tous les participants, vous avez normalement reçu le bon cadeau de 40€ par mail. C’est le seul bon cadeau que vous pouvez céder à une de vos connaissances.
Nous avons décidé de pérenniser cette action, en accordant un bon de 20 € après un commentaire. Ce bon cadeau ne sera pas cédable.
A bientôt
13 commentaires sur “Vos avis et vos commentaires nous aident”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je me suis acheté une nouvelle paire de kybun, les brissago. Je voulais au départ prendre les interlaken navy. Mme Legrand me les a présenté et j’ai pu les essayer. Malheureusement le rendu n’était pas au top mais le confort était au rendez-vous. Mme Legrand m’a donc orienté vers un autre model qui est brissago. Tout comme les autres paires que je possède, elle sont confortables présentent bien. Et surtout sont bénéfiques pour la posture et d’autres gènes que je ressens. Le seul bémol par rapport aux chaussures kybun, et ce quelque soit le modèle, est que je ne peux pas les porter pendant le travail (chaussures de sécurité oblige). Mais quel bonheur quand j’ai la possibilité de les porter. Évidemment ça ne soigne pas mais ça aide très fortement à vivre mieux avec les maux dont on peut être l’objet. En ce qui me concerne les douleurs aux genoux pour ne citer que ceux-là, sont largement plus facile à vivre. Comme d’habitude Mme Legrand est toujours de bon conseil vous pouvez y aller sans craintes.
Merci pour votre commentaire, c’est vrai qu’il vaut mieux essayer les modèles kybun. Ils ont chacun leur spécificité. Il est toujours très agréable de recevoir et de conseiller les clients comme vous.
Après l’essai de 3 paires de chaussures chez moi tranquillement – la Aarau blue de Kybun, la Maui dark blue et la Dynamo Zip de Joya, j’ai opté malgré un hallux valgus pour la Aarau dont l’effet trampolin est plus fort. C’est un modèle classique auquel la grosse semelle grise apporte une petite note fantaisiste. Un grand merci à Nathalie Legrand pour ses conseils sur mesure, sa disponibilité et son réel souci de voir ses clients satisfaits. Je reviendrai en toute confiance.
Merci Nathalie,d’avoir partager votre expérience avec nous.
Après l’acquisition d’une nouvelle paire de kybun mon contentement reste inchangé. Le confort, le soulagement après une journée de travail debout, les articulations des chevilles des genoux ainsi que le squelette qui donne l’impression de prendre une pause relaxante. C’est toujours un moment de bien être quand je les porte. Les bienfaits ressentis font que j’ai du mal à les ôter quand la journée est terminée et que je les porte après le travail. Ce laps de temps très court fait que je les garde le plus longtemps possible pour faire durer cette sensation de confort. Il est certain que le tarif est ce qu’il est mais la santé (tout du moins la mienne) en vaut largement le coup. La sensation unique qu’offre ces chaussures de marcher sur des coussins d’air est totalement introuvable sur d’autres marques.
Merci beauxoup pour votre retour sur le confort des chaussures kybun.
J ai découvert cette marque par hasard sur le net et je ne suis pas déçue. Un confort inimaginable et un soulagement au top. Voilà pour les effets à court terme. Hâte de voir encore des améliorations dans le temps car je les porte depuis peu et suis devenue addict 😂 Mme Legrand est de bons conseils et n hésite pas à vous envoyer vos trésors au bout du monde (Réunion pour ma part)
Date de l’expérience: 23 février 2023
Merci pour votre commentaire, c’est vrai que les chaussures peuvent avoir un effet immédiat, comme dans mon cas. Mais aussi des effets sur le long terme comme l’arthrose enkilosante par exemple.
Après plusieurs soucis d’entorse et une aponévrose plantaire j’ai découvert les chaussures Kybun par hasard très efficace sur les articulations plus de douleurs merci pour les conseilles de madame Legrand.
Merci pour votre message, vos expériences nous aident énormément.
Il n’y a pas très longtemps j’ai fais la connaissances de Madame Legrand, en conversant avec elle je me suis aperçu qu’elle était très à l’écoute et est encore très à l’écoute aujourd’hui quand au maux des clients venant la voir. Elle n’hésite pas à passer beaucoup de temps pour cerner les prôblèmes de santé de chaque personne, à prendre en compte les attentes des clients afin de leur proposer des modèles adaptés à leurs besoins et à leurs goûts. J’ai pu emmener ma maman dans son magasin cette année et Madame Legrand a encore fait preuve d’un très grand professionnalisme en prenant beaucoup de temps pour arriver à se faire une idée de tous les soucis de santé de maman car elle en a vraiment beaucoup. Et malgré tout Madame Legrand a non seulement réussi à la conseillée sur les modèles, mais elle a réussi à faire en sorte qu’elle ne soit pas déçue et surtout que maintenant ma maman sent déja des améliorations au niveau de ses hallux valgus qu’elle veut s’en acheter une autre paire pour l’hiver.
J’ai acheté en 2015 deux paires de chaussures Kybun dans un magasin se situant à l’époque dans la ville de Hyères. Ayant différents prôblèmes articulaires j’ai tout de suite senti une nette différence lorsque je les portais et que je les porte encore aujourd’hui. La position debout prolongée m’était pénible, je ressentais des douleurs au niveau de la voute plantaire, des chevilles, des genoux, du dos. Lorsque j’ai commencé à porter les Kybun, j’ai très rapidement ressenti un confort inégalé à la marche par rapport à d’autres marques de chaussures vantant des bienfaits similaires mais qui n’étaient pas au rendez-vous. Les douleurs se sont estompées au fur et à mesure que j’utilisais les Kybun.
Merci d’avoir partagé votre expérience avec les chaussures. C’est vrai qu’elles peuvent soulager immédiatement différents maux, quand d’autres s’atténueront au fil des mois.