Les testeurs
Nous tenons à remercier mes premiers testeurs, ceux grâce à qui Léoman existe. Ceux qui ont cru en notre projet et qui nous ont permis d’avancer.
Ce n’est pas évident de commencer une nouvelle vie professionnelle sur un produit qui nous a apporté un grand soulagement physique mais que l’on connait peu.
Grâce aux testeurs, qui ont tous des profils différents, leurs retours sur les chaussures kybun et dernièrement sur les semelles kybun light, nous pouvons aider notre clientèle dans leurs choix.
Sans eux, Léoman ne vendrait pas ces produits, grâce à eux, que ce soit des retours positifs ou pas, cela nous a permis de nous lancer plus sereinement.
Les clients
Nous remercions tous nos clients, à leur retour sur les chaussures, les tapis et les semelles kybun.
Nous avions par exemple un à priori sur les tapis, préférant les chaussures qui peuvent nous soulager dans tous les endroits où nous allons.
Vous avez réussi à nous faire changer d’avis. En l’occurrence, ils peuvent être un bon complément aux chaussures et ont un atout non négligeable : ils n’enferment pas les pieds.
Pour les clients qui souhaitent travailler les exercices d’équilibre, de renforcement, ils sont idéals. Certains clients reproduisent les exercices faits avec leur kinésithérapeute.
Nous remercions tous les clients qui donnent leur avis sur ce site et google my business.
Nous remercions aussi tous les clients qui ont partagé leur expérience avec leurs proches et ont permis les parrainages.
2 commentaires sur “Merci !”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonjour à tous
Je souhaite remercier Mme Legrand pour sa grande disponibilité, son écoute et ses conseils.
Nous avons été conquis par le bienfait des chaussures que nous avons commandé. Elles sont à même de diminuer de nombreux maux. Les douleurs lombaires, l’arthrose des genoux, ainsi que celle liées aux douleurs à la marche.
Je recommande vivement de tenter l’expérience.
Pour les personnes ayant une prothèse ou demi prothèse du genoux, je recommanderais de ne porter les kybun qu’après le rétablissement complet. En effet, l’impression de marche sur un coussin d’air qui est fort agréable n’est pas compatible avec de bons appuis à la marche pendant la rééducation mais est fantastique lorsque la rééducation est terminée.
Les essayer c’est les adopter !
Merci à vous Nathalie.
Le
Bonjour, je vous remercie pour le commentaire, il aidera de nombreux clients.
Nathalie