Comme pour l’épine Calcanéenne, cet article n’a pas pour but d’ajouter un article médicale. Mais de donner une solution supplémentaire à des personnes qui souffrent de fibromyalgie.
Je souffre moi-même de fribromyalgie, c’est d’ailleurs en partie pour cela que Léoman a été créé.
J’ai découvert les chaussures sur coussins d’air kybun lors d’une sortie en Belgique. Souffrant à ce moment là de terribles maux au niveau des hanches, du dos, et plus généralement dans les jambes. Je n’arrivais pratiquement plus à marcher “normalement”.
Dans un premier temps, je n’ai pas voulu essayer ces chaussures sur coussins d’air. Je les trouver trop chères.
Mon compagnon, souffrant du dos, les a essayées pendant 1 heure et m’a convaincu de les essayer à mon tour, au moins dans le magasin.
J’ai tout de suite ressenti comme un apaisement. Mes douleurs, que je situe sur une échelle sur 10 à 9, sont descendues à un niveau beaucoup plus tolérable (environ 3-4).
Ma première paire de chaussures sur coussins d’air kybun, c’est mon compagnon qui me les a offertes.
Je ne les ai plus quittées pendant 3 mois, contrairement à ce qui est préconisé, je les ai mises du matin jusqu’au soir.
Depuis, je ne les quitte plus. En complément d’un suivi médical, de soins kiné. Je peux à nouveaux profiter des journées ensoleillées, pour balader avec Othis.