Envoyez-nous un mail

Dernières nouvelles

SEO & Machine learning, du bouleversement côté moteurs de recherche ?

La recherche vocale et l’intelligence artificielle viennent bousculer la relation marque-conseil. Entre-deux se trouvent les moteurs de recherche. On ne peut pas avoir de commerce sans une partie digitale. Le parcours d’achat : retail et digital sont indissociables 70 % des recherches en ligne aboutissent à une visite dans le magasin. 50% des clients se […]

Comment gagner la sympathie des clients sur les canaux digitaux avec une relation clients de qualité

@mail, canal central de la relation client 2018 L’@mail reste le canal préféré et le plus utilisé des français, toutes générations confondues. 80% de consommateurs ont contacté un service client cette année. 71% l’ont contacté par mail 62% par téléphone. On assiste à une montée en puissance des réseaux sociaux pour le contact clientèle. 1/5ème […]

Le contrat de vente en ligne

Les obligations du vendeur : R.G.P.D. : Depuis le 28 mai 2018, les clients particuliers doivent être avertis des conditions d’utilisation de leurs données et du temps de conservation de ces dernières (elles sont conservées 10 ans si la commande est supérieure à 120 euros). Les clients doivent être informés de leur droit d’accès, de […]