Description
Ce modèle kybun se décline en blanc et en noir.
Les chaussures kybun Lancy ont toutes deux une allure sportive.
La chaussure kybun Lancy White est un modèle issu de la collection Printemps 2017, dotée de la nouvelle semelle kybun « Cirrus ».
Celle-ci présente une nouvelle géométrie sollicitant moins l’utilisateur que les autres semelles kybun.
Cette nouveauté permet à davantage de femmes de profiter du bien-être unique offert par la chaussure kybun à la marche et en station debout.
Pour compléter la sensation de coussin d’air, les modèles avec les semelles Cirrus sont également dotés d’une semelle intérieure amovible.
La chaussure kybun Lancy White se distingue par son look plein de fraîcheur. Avec le design raffiné de ses perforations et ses parties vernies, son coloris beige et ses empiècements argentés.
La fermeture éclair, les œillets des lacets et le sigle KY offrent un rappel argenté tout en subtilité pour les deux couleurs.
La chaussure kybun Lancy White est le modèle le plus vendu par Léoman en 2018.
La chaussure Lancy White est remplacée par la la Vernier Sand.
Poupette –
Mes LANCY WHITE m’enchantent de jour en jour. Elles sont très confortables, stables, soutiennent parfaitement mes chevilles. Cet été avec les fortes chaleurs, je ne supportais plus mes chaussettes de contention, j’ai donc décidé d’essayer de ne plus les mettre. A ma grande satisfaction, l’essai a été positif : je n’ai pas eu mal aux jambes, ni les chevilles enflées, quel bonheur !… Je ne peux plus m’en passer !…