LES SEMELLES KYBUN

Les différentes semelles kybun

Voici un petit aperçu de toutes les semelles kybun. Selon votre problème, il sera préférable de choisir un effet trampoline plus fort ou plus faible. En ce qui concerne les semelles kybun à effet trampoline plus faible, une semelle intérieur est associée, ce qui permet à certains clients de garder leur semelles orthopédique, même si pour ma part je ne suis plus obligée d’en porter.

Voici ce qu’écrit kybun :

« Les pieds sont uniques. Il existe d’innombrables formes de pieds et de pointures ainsi que de multiples autres facteurs qui déterminent si une chaussure est adaptée et confortable. Chez kybun AG, nous nous efforçons de permettre à autant de personnes que possible de ressentir ce sentiment de bien-être procuré par le port des chaussures kybun. C’est pourquoi nous essayons systématiquement d’améliorer nos chaussures kybun et de les rendre accessibles à un plus grand nombre de personnes. Nous apportons en permanence des modifications et des ajustements à la semelle à coussin d’air souple et élastique, unique en son genre. »

Personnellement, je pense qu’il vaut mieux essayer une chaussure avant d’acheter. Certains préfèrent les chaussures juste à leur pointure, d’autres préfèrent prendre une pointure au dessus. C’est pour cela que nous essayons le plus possible vous rencontrer. Soit au magasin de Roncq, soit au siège social ou encore chez vous. Nous nous déplaçons dans les hauts de France, dans la région rouennaise et dans la régions parisienne.

Les semelles kybun à effet trampoline fort

Vue par dessous de toutes les semelles kybun
Vue par dessous des semelles kybun à effet trampoline plus fort

Ce type de semelle kybun offre un effet maximal d’absorption des chocs. La pression du pied est répartie uniformément sur l’ensemble de la semelle. Le matériau souple et rebondissant compense les postures et les inclinaisons. Il assure une adhérence optimale sur tout type de sols grâce au profil de la semelle et à sa grande surface de contact. Une circulation constante de l’air est garantie par de petits trous sur toute la surface de la semelle, ce qui optimise la température dans les chaussures kybun, les pieds respirent. Nos clients ayant une épine calcanéenne préfèrent ce type de semelles.

La semelle Cumulus

Semelle Cumulus

Semelle crantée pour un équilibre optimal, y compris sur des sols meubles et inégaux. Adaptée à tous types de parcours grâce à une meilleure stabilité latérale. Chaussant optimal convenant à tous les pieds

La semelle Nimbus

Photo de la semelle kybun Nimbus, vue par dessous

Profil continu pour un maintien assuré La semelle « Nimbus » répartit uniformément la pression sur les pieds, grâce à sa plus grande surface de semelle.

La semelle Sandale

Semelle Sandale

Ici la semelle ne comporte pas de micro « trou », car les sandales sont complètement ouvertes.

La semelle Sandale Spéciale

Sandale Spéciale

Profil de semelle alternatif Idéal pour des sols secs et grinçants. Les autres types de semelle sont préférables pour les sols humides, collants ou très glissants. Ici la semelle ne comporte pas de micro « trous », car la tige est ouverte.

La semelle Strato

semelle trempoline fort


La semelle Strato est l’une des deux dernières semelles sorties par kybun. Elle a un effet trampoline plus fort que la semelle Tropo, l’autre dernière née de chez kybun.

Semelle Strato

La semelle «Strato» combine tous les avantages des modèles précédents. La semelle «Strato» est conçue à l’arrière du pied de telle manière qu’elle roule mieux que toutes les semelles kybun précédentes

La semelle Stratus

Semelle Stratus

Semelle standard de kybun depuis 2016.


Les semelles kybun à effet trampoline faible

Vue de dessous des semelles kybun à effet trampoline plus faible

Les semelles kybun à effet trampoline plus faible. Elles sont idéales pour les nouveaux clients kybun, pour les personnes avec des faiblesses au niveau du système musculaire ou avec des pertes d’équilibre. Elles permettent aussi à toutes les personnes qui souhaitent continuer à marcher, à courir ou faire du sport d’avoir moins de douleurs au niveau des pieds, des genoux, des hanches et du dos. La semelle n’a pas de trous d’aération, par contre elle garde l’adhérence au sol des chaussures kybun.

La semelle Cirrus

Cirrus

Profil amélioré pour les sols grinçants. La sensation de « légèreté » kybun avec moins de réactions initiales. Idéal pour les personnes en surpoids ayant des troubles de l’équilibre.
Chaussant convenant à tous les pieds
Idéal pour les activités sportives telles que le tennis, le volley-ball ou encore la course à pied, où l’important n’est pas de gagner mais de ne plus souffrir

La semelle Tropo

Semelle effet +faible

La semelle Tropo est l’une des deux dernières semelles de chez kybun. Elle a un effet trampoline plus faible que la Strato.

semelle tropo

La semelle «Tropo» combine toutes les caractéristiques des modèles à effet trampoline fort avec la semelle «Cirrus». La semelle est conçue à l’arrière du pied de telle manière qu’elle « roule » mieux que les modèles avec la semelle «Cirrus»

Laisser un commentaire

Vous pouvez commander directement sur notre site. Vous pouvez nous contacter si vous désirez essayer avant d'acheter. Vous pouvez venir à notre boutique de Roncq ou prendre un rendez vous. Je me déplace en région Hauts De France, jusqu'en région rouennaise, Paris et banlieue. Ignorer